Conditions d’admission

Les Aquarellistes Francophones de Belgique est une association qui a pour but de vous représenter et de faciliter les échanges, donc si vous êtes  :

  1.  Aquarelliste et exercez cette activité régulièrement (en amateur ou professionnel)­
  2. Francophone et belge ou naturalisé belge, ou que vous habitez en Belgique ou tout autre pays mais originaire des régions de Wallonie ou de Bruxelles (19 communes),

    alors, nous vous invitons à devenir membre en vous inscrivant via le site

    (Menu :  « Devenir Membre » – « Inscription ») ou par simple lettre (voir Menu : Contact pour l’adresse) 
  3. Un non-francophone peut également être admis s’il connaît bien le français et habite dans les régions de Wallonie ou de Bruxelles (19 communes).

Nos affiliations sont renouvelables annuellement au mois de mai.
La cotisation annuelle s’élève à 45 €. Attention à partir du 1er novembre 2016jusqu’au 1er mai 2017, le prix est de 25 €.

Petit rappel :
Membre adhérent : Etre aquarelliste – Donne droit à une insertion dans notre galerie sur le site et aux publications de stages ou expositions, à toutes les activités organisées par l’asbl .

Membre sympathisant : Etre aquarelliste – Représente un soutien à l’asbl, donne droit à une insertion dans notre galerie et aux publications de stages ou expositions, mais ne donne pas droit à participer à certaines activités organisées par l’asbl (par exemple la sélection à l’exposition).

Membre bienfaiteur : Il ne faut pas nécessairement être aquarelliste – Souhaite soutenir l’asbl par un don. Ne donne pas droit aux avantages réservés aux aquarellistes.

Publicités